Pourquoi faut-il prendre des précautions avec les niveaux d’exposition aux champs électromagnétiques?
Considérer le principe de précaution pour les limites d’exposition électromagnétique.
Les limites d’exposition du public ont été révisées pour la dernière fois en 1996. En 1977, les rapports de la marine américaine et les études russes qui ont fait surface en Allemagne ont déjà donné lieu à une prise de conscience des effets sur la santé de leur personnel.
Vingt-cinq ans plus tard, en 2011, nous avons vu la commission européenne et l’OMS délivrer un statut cancérogène possible de classe 2 b pour l’électricité et des recommandations pour une moindre exposition du public aux radiofréquences dans la gamme des micro-ondes utilisées pour les télécommunications.
Aujourd’hui nous avons à la fois le rapport du programme national de toxicologie de 27 millions de dollars qui déclare clairement la causalité de divers cancers et, la même année, des résultats identiques de l’Institut Ramatzini en Italie, ils se réfèrent toujours uniquement à la technologie de 2 et 3 générations. La situation actuelle est que cela n’est pas communément connu ou véhiculé dans l’intérêt public malgré le déploiement 4 G LTE et 5G qui est tellement prometteur.
Cependant, l’action en justice a gagné du terrain contre le manque de révision des normes, l’industrie n’ayant jamais suggéré qu’elle était sûre et la responsabilité a été transférée au domaine public en 1996 et nous prenons nos niveaux de l’ICNIRP, un organisme indépendant basé en Allemagne.
Après avoir décrit la situation, je n’ai aucune envie d’entrer dans le frey politiquement ou moralement, les petits caractères juridiques qui accompagnent presque tous les appareils indiquent clairement qu’ils gardent cet appareil hors de contact avec le corps. L’objectif ici est de préconiser une technologie sûre et de gérer l’existant pour un meilleur effet.
Comment appliquer le principe de précaution?
Le moyen simple d’inspirer le principe de précaution est de revenir sur notre relation ancestrale avec le spectre complet de la lumière du soleil et la connexion physique à la terre elle-même pour observer comment la vie a évolué et ce qui a été découvert de nouveau depuis 2009.
Le soleil émet un spectre de fréquences lumineuses visibles et invisibles, la terre est réchauffée et baigne dans son champ magnétique qui forme un réseau de grille de lignes d’énergie qui sont découvrables et résonnent à basse fréquence d’environ 10 Hz souvent appelée résonance Shumann.
Si nous mettons un humain hors de son influence, il développe des problèmes psychologiques.
L’effet de la lumière
J’exprimerai cela comme une histoire simplifiée sans justifications ni introspection afin de faire appel à l’intuition plus qu’à la raison seule parce que c’est complexe et non requis à cet effet. Le spectre complet de la lumière est délivré dans une séquence en raison de la profondeur de l’atmosphère lorsque la terre tourne autour du soleil.
À la lumière du matin, la glande pituitaire fabrique des hormones, notamment la mélatonine et la dopamine.
Il est allumé et éteint au fil de la journée dans un orchestre de réponses biochimiques au fur et à mesure que les différentes fréquences prédominantes s’ensuivent. Nous savons tous que la vitamine D est fabriquée dans notre peau, car l’Ultraviolet est le plus fort de la fin de la matinée à l’après-midi selon la saison et le lieu.
Les mêmes cycles saisonniers de lumière et d’obscurité créent le réseau alimentaire sur toute la Terre en l’encodant comme des anneaux dans un tronc d’arbre, on pourrait aller jusqu’à dire que dans le passé, il était presque impossible de manger hors saison.
La photosynthèse est une réponse chimique à la lumière qui consiste à capturer de l’énergie et à la transformer en glucose au moyen de chloroplastes dans une feuille absorbant le dioxyde de carbone co2 et l’eau et la lumière du soleil libérant de l’oxygène O² comme sous-produit.
Physique Quantique
Ce processus en 2009 s’est révélé être un événement de physique quantique impliquant un tunnel subatomique d’électrons dans une activité enzymatique inconnue. Einstein a qualifié l’action effrayante de la physique quantique à distance et a passé beaucoup de temps à essayer de la réfuter.
Cela ne veut pas dire grand-chose ici parce que la feuille n’est qu’une feuille. La signification est ce qui vient ensuite.
Une autre découverte quantique sur la compréhension de la façon dont la production d’énergie chez les humains est liée à un événement archaïque appelé endosymbiose où une bactérie s’est enveloppée à l’intérieur d’une cellule et a été rapidement adaptée pour contrôler l’oxygène qui est toxique au-delà de certains niveaux et produire d’énormes quantités d’énergie en ayant certains de ses gènes supprimés par l’hôte.
Le nom de l’organite de production d’énergie résultant est la mitochondrie.
Well a également appris à quel point il ressemble remarquablement à un chloroplaste, mais inverse assez curieusement le processus par une activité enzymatique quantique en brûlant des protéines grasses ou du glucose tout en fabriquant un type spécial d’eau et en libérant du CO² en tant que sous-produit. Ce qui crée à nouveau cette relation symbiotique avec nous et la vie végétale sur terre. Et utilise l’eau comme moyen de stocker l’énergie lumineuse dans la cellule dans une 4ème phase d’eau nouvellement découverte, une sorte de gelée.
C’est un grand passage dans la biologie circadienne. Ce timing par rapport aux fréquences lumineuses dont il a été question plus tôt. Essentiellement, nous avons une horloge primaire dans notre œil que tous les autres systèmes métaboliques utilisent pour leurs propres cycles de sécrétion et de production. Plus nous regardons, plus nous voyons des cycles interdépendants créant une existence ordonnée dirigée par des cycles de lumière et d’obscurité.
Comme les chloroplastes et les mitochondries sont similaires dans la forme et fonction pouvons-nous supposer que les mitochondries comptent la saison en fonction de la nourriture que nous mangeons et de la lumière sous laquelle nous vivons.
Il s’avère également en 2017 que nous fabriquons des protéines qui se trouvent sur toute notre peau et à l’intérieur du corps, qui sont réceptives aux fréquences lumineuses et continuent à communiquer via des radicaux libres signalant quelles hormones et autres messages métaboliques à travers les membranes de notre corps.
Ainsi, comme beaucoup d’entre vous vont maintenant en conclure lorsque nous utilisons de petites parties intenses du spectre électromagnétique qui sont à la fois plus puissants que les autres signaux et suffisamment proches sur la gamme de lumière ou de fréquence de nos propres signaux natifs en particulier les signaux pulsés ou modulés.
Des réactions chimiques correspondantes se produisent dans le corps, créant efficacement un stress oxydatif à un moment où nous serions, depuis l’origine, dans un état de repos et de digestion, de sorte que le système de nettoyage ne peut pas faire face et que les cellules, y compris les mitochondries, ne peuvent pas se reproduire si facilement, ce qui entraîne une baisse de l’énergie de base disponible dans le système dans son ensemble
Chaque assaut pousse le rythme circadien encore plus loin de la séquence, créant un été sans fin où nous avons soif de glucides et fabriquons des graisses dont nous ne pouvons pas brûler comme nous le ferions normalement dans les périodes plus froides et plus maigres.et sommes obligés de surproduire l’insuline qui finit par céder.
Nous créons de nouvelles inadéquations dans une autre région symbiotique de la matière, l’intestin, en consommant les aliments cultivés dans des cycles de lumière dans lesquels nous ne vivons pas et puisque l’axe du cerveau intestinal est la source active de blocs de construction essentiels, nous perdons la capacité de nombreuses autres fonctions en cours de route. Immunité.
Il ‘a fallu environ trois ans pour peindre un tel tableau qui, malgré son contour de base, je l’espère, fournira un paysage fertile pour votre propre perspective afin de cultiver votre chemin vers un équilibre harmonieux avec ce don de la vie.